|
|
| Message | Auteur |
|---|
| I'm Reine des TénèbresPrincess of Gx*S ♣ Messages: 2000 ♣ Date d'inscription: 23/07/2010 ♣ Age: 21
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Sam 18 Fév - 0:51 | |
| Oui ! C'est parfait ! Merci !  |
| I'm Yue~Apprenti ♣ Messages: 96 ♣ Date d'inscription: 30/12/2011
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Dim 19 Fév - 3:52 | |
| Coucou,
un aperçu du fond : http://reinetest.bbgraph.com/
Tu veux une barre de navigation codé, graphique avec que du texte ou avec fond ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Signa lumineuse By Light' ♥ - Signa toute mimi By Yue ♥ - Signa nature By Spree ♥ - Avatar by Mitsu ♥ - signa greek by Janus ♥.
Merci ♥ |
| I'm Reine des TénèbresPrincess of Gx*S ♣ Messages: 2000 ♣ Date d'inscription: 23/07/2010 ♣ Age: 21
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Dim 19 Fév - 4:57 | |
| Coucou ! Pour le fond, est-ce que à la place tu aurais un texture style " bois " ? (Si ça ne dérange pas évidemment) Pour la barre de navigation, j'aimerai bien qu'elle soit comme celle de Gx*S, je la trouve trop joulie *Q* |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Dim 19 Fév - 5:12 | |
| Tu aurais pas pu le signaler avant ? Si tu as des préférences particulières faut les noter sur la commande ^^' Parce que quand ça manque d'informations je le prends comme étant un libre choix.
Donc je te refais le fond dans le style bois. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Signa lumineuse By Light' ♥ - Signa toute mimi By Yue ♥ - Signa nature By Spree ♥ - Avatar by Mitsu ♥ - signa greek by Janus ♥.
Merci ♥ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Dim 19 Fév - 5:25 | |
| Ah excuse moi je voulais pas faire quelque chose de traviole .. C'est raté o/ Je m'excuse pour la perte de temps .. |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Mar 21 Fév - 2:31 | |
| Je l'ai fait dans deux teintes : | Spoiler: | | | 
 |
Dis-moi si c'est ce que tu voulais déjà et si oui laquelle préfères-tu ?°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Merci ♥ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Mar 21 Fév - 4:02 | |
| Oui c'est ce que je voulais, je préfère la deuxième ^^ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Mer 22 Fév - 14:16 | |
| Super, moi aussi j'ai préféré la seconde.
Pour la barre de navigation si tu veux une en haut ça nécessite du codage de tous types xp et moi je peux pas toucher aux templates pour la simple raison que j'y comprends rien (a) Donc tu va devoir faire une commande dans le coin codage pour ça.
Sinon je suis en train de faire le Qeel. Je continue ça demain vu qu'il est déjà tard et que j'ai très sommeil. J'ai passé une dure journée à la fac du coup je suis très fatiguée.
Bisous ♥
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Merci ♥ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Mer 22 Fév - 21:48 | |
| Cooucou, pour la barre de codage en haut, si tu me fais pour la barre de navigation comme celle de Gx*s, il me manque juste à la metrte en haut c'est ça ? Si c'est juste ça, je peux suivre le tutoriel qui est dans HTML/CSS du forum ^^ Au faite est-ce que tu as commencé les trois icones New/Lock/No new ? Parce que si tu ne les as pas commencé, je voudrais savoir si tu pouvais me les faire en 200*100^^ Par contre, si elles sont déjà prêtes, laisse-les comme tu les as faites  Repose toi bien  |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Jeu 23 Fév - 6:28 | |
| C'est ok pour les icônes je ferais la taille que tu veux. Pour la barre de navigation au fait moi je peux rien faire, elle est codée. D'ailleurs tu ne peux pas avoir la même parce que d'un part c'est la barre de Gx*S, on l'a depuis plusieurs mois, ça reste propre au forum et donc le staff n'apprécierait pas de voir une copie ailleurs. Et d'autre part parce que c'est le travail propre à un codeur, donc copyrighté, il va falloir prendre son autorisation mais il est plus là. Donc soit tu te débrouilles avec les tutos etc pour faire ta propre barre soit tu fais une demande de codage ici ou ailleurs peu importe, tu auras une barre originale et propre à ton forum.
Sinon tu préfères une taille particulière pour le Qeel ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Merci ♥ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Jeu 23 Fév - 7:51 | |
| J'ai compris pour la barre, enfin je voulais diren une en haut et de la même écriture, bref je ferai une commande  Pour le QEEL, je n'ait pas de préférence ^^ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Sam 25 Fév - 9:27 | |
| J'ai vu que tu as totalement changé le codage de ton forum, c'est pourquoi je t'ai fait un Qeel un peu grand afin de le centré à la fin de la page et mettre les stats en dessous. ça va demander de changer des trucs de templates etc, mais vu que tu as l'air de pouvoir le faire donc je me suis dite que c'est bon.
QEEl °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Merci ♥ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Sam 25 Fév - 10:26 | |
| Wow, le QEEL est magnifique ! Pour le template, oui, j'essairai de m'en sortir ^^ |
|
|
Sujet: Re: C'est encore moi /PAN/ Sam 25 Fév - 10:29 | |
| °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° _ ¤ Kit By Me ¤ _ Que ça soit une Rose en plein Sables ou une Reine au fond des Ténèbres, sachez que la beauté et l'espoir peuvent être ensevelis même là où on n'y croit plus. [Eleo']

Merci ♥ |
|
|
|